Mondes différés

Toutes les histoires n'en font plus qu'une !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Autres règles

AuteurMessage
Alexandre Uchiwa

MessageSujet: Autres règles   Lun 15 Jan - 22:28

Pas de double compte ! Si vous en voulez un vous devez me demander la permission par MP. J'accepte que si avec votre premier compte vous êtes actif. Et si j'accepte et que je vois que vous laissez votre premier compte, je vous retirerais votre nouveau compte !

- Mangemorts
Pour etre mangemort vous devez etre mageur (pour les sorcier 17 ans). Je ferais une exeption seulement si ça vaut vraiment le coup. Si vous ne valez pas le coup je vous envoi à Serpentard au lieu des mangemorts ! Pas de marque des tenebre dans le ciel ou sur le bras d'un eleve !Vous pouvez avoir des proget pour etre mangemort .Si vous voulez etre mangemorts poster votre canditature dans autre adulet

- aurors
Pour être auror vous devez être majeur (pour les sorcier 17 ans). Je ferais une exeption seulement si ça vaut vraiment le coup. Si vous ne valez pas le coup je vous envoi à Gryffondor au lieu des aurors ! Si vous voulez etre aurors poster votre canditature dans autre adulet.

AUTORISATION AUX SORTILEGES IMPARDONNABLE, MAIS INTERDIT DE TUER ET AU SORTILEGE DE MORT.

Pas de pub par MP et sur la ChatBox : Sous peine de désactivement de la messagerie & le bannissement de la ChatBox, merci bien.

VOUS POUVEZ LIRE LES SUJETS DANS LES SALLES COMMUNES DE TOUT LE MONDE, MAIS IL EST INTERDIT DE REPONDRE DANS LES SALLES COMMUNES QUI NE SONT PAS LES VOTRE SOUS PEINE D'AVERTISSEMENT PUIS DE BANNISSEMENT. IL VOUS FAUT UN ACCORD DE L'ADMINISTRATEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-virtuel.actifforum.com

Autres règles
Page 1 sur 1