Mondes différés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mondes différés

Toutes les histoires n'en font plus qu'une !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade seul et rencontre innatendue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:07

Alexandre se promenait dans le cimetière le pas lent. Il avait sur lui une veste noire raflant le sol par coups secs par le vent léger et l'odeur des morts. Il avança les yeux fermés. Il réfléchissaient et regarda souvent autour de lui. Il espérait ne pas être dérangeait par qui que ce soit. Il était auror depuis un long moment désormais. Il avait commencé sa carrière lorsqu'il avait 17ans. C'était jeune pour être auror. Mais il était assez rapide, vif et assez courageux qu'il n'avait pas pu être refusés lors de son passage. Il savait que les mangemorts faisait peur derrière son dos. Il était l'égal de Lord Voldemort mais de l'autre côté. Il ne le redoutais pas comme lui ne le redoutait pas non plus. Ils savaient que si l'un mourrait, l'autre aussi mourrait. Il marcha toujours à la même allure lorsqu'il entendit du bruit derrière lui. Il fit semblant de rien, toujours en marchant au pas et sa capuche noir sur la tête. Personne ne pouvait le reconnaître. Il tenait sa baguette dans la main gauche même si ils n'en avaient pas besoin. Il attendit quand même un signal de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:28

Johanna était tout près du cimetiére quand elle vit un homme passait pas loin d'elle mais celle - ci était caché par son long manteau noir . Elle avait un capuche sur la tête comme toujours d'ailleurs , puis elle regarda le jeune homme avancer avec un pas lent . Johanna avait du maquillage sur les yeux , du maquillage noir pour se faire discrête . Elle aimait pas trop se faire voir mais par contre quand t-il s'agie de se montrer pour faire des co^^eries la il n'y a aucun doutes , elle se montre . Johanna regardait toujours le jeune homme puis elle décida de le suivre , elle marchait a peu près comme lui , un pas lent . Il y avait un léger vent et il y avait aussi l'odeur des morts qui remontrer des tombes a moitier délabrées . Elle avança comme toujours au même rithme quans soudain elle marcha sur une branche séche se qui fit un bruit . elle regarda l'homme en espérant que celui - ci n'allait pas se retourner pour regarder se qu'il se passer . Johanna s'arréta quelques instant puis repris un pas lent quand le jeune homme se remit lui aussi a marcher devant -elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:44

Alexandre ne ralentissait pas. Il sentait l'aura d'une personne dans les parages. Il sortit sa baguette de la poche intérieur de sa baguette sans en montrer le moindre signe. Il s'arrêta et ne bougea plus. Il parla soudain.

- Qui es-tu et que fais-tu ici à cet heure et pendant ce temps aussi sinistre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:50

Johanna regarda le jeune homme un peu méchament puis elle le vit s'arréter alors celle - ci fit de même puis elle regarda par terre et entendit une voix lui demander ce qu'elle faisait la la a cette heures ici et dans un lieu aussi sinistre alors la jeune fille repondit a l-homme :

- Je susi Johanna Orson et quesque je fait a cete heure ici ba je suis toute soir a cette heure si près de l'entrée du cimetiére sais mon endroit préféré et je me fiche si le temps est sinistre ou pas !

- Lui répondit -elle avec une voix un peu méchante , elle regarait toujours par terre et attendit la réponse de l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:53

Alexandre avait entendu que c'était son endroit préféré. A lui aussi ça l'est. Il parla de nouveau sans se tourner vers elle, toujours le dos tourné regardant droit devant lui.

- Tu sais que souvent les mangemorts trainent dans le cimetière prêt à tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:59

Johanna regardait toujours par terre . Elle entendit se que lui disait l'homme de dos avec sa capuches sur la tête et son long manteau noir puis Johanna le regarda puis lui dit :

- Oui je sais mais j'ai pas peur des Mangemorts .

Répondit -elle toujours avec une voix sec , elle n'aimait pas vraiment qu'on lui dise se qu'il se passait ou d'autre chose de se genre car elle le savait .
Puis la jeune fille regarda le sol sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:10

- Tu dis ça, c'est bien d'être aussi courageuse.

Il avait repéré que c'était une demoiselle grâce au son de sa voix.

- Pourrais-tu prononcer le nom de Lord Voldemort sans peur dans ta voix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:18

Johanna regarda encore et encore par terre , sa capuche lui couvrer les yeux . puis elle écouta le jeune homme lui demander si elle pouvait prononcé le nom de Lord voldemort s'en avoir la voix qui tremble alors la jeune fille lui répondit :

- Oui je peux pronocer le nom de Lord Voldemort .

Elle jeune fille n'avait pas la voix qui temble de peur en prononcçant se nom .Elle regardait toujours le sol en encoutant se qu'aller répondre l'homme devant - elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:28

- Tu es bien courageuse. De toute façon, avoir peur d'un noeud ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même. Tu dois déjà savoir tout ça je suppose.

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:32

- Oui je le sais !!

Johanna avança au jeune homme toujours la tête baisser .Elle regarda devant -elle puis ne dit rien .Elle attendait que l'homme lui dise quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:53

Il se tourna vers elle la tête baissé, toujours caché par sa capuche bien noir.

- Tu viens souvent dans le cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:56

- Oui je viens souvent , j'aime cette endroit je crois que sais ici que je ne sens le mieux . Et toi enfin et vous ?

Johanna regardait toujours devant - elle , elle ne voulais pas regarder le jeune homme , s'était surement un auror .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:00

- Oui, je viens souvent ici moi aussi. C'est bizzare que je ne t'ai encore jamais aperçu dans le coin. Et puis, tu peux me tutoyer, après tout, je suis... un ami.

Il était toujours caché par la capuche noir mais la regarda avec les yeux relevés.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:04

- C'est vrai moi aussi je tais jamais vu mais tu m'as jamais car je suis toujours caché dans le noir que personne ne me voye .

Johanna ne voyait pas le jeune homme car sa capuche cacher tout .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:06

Alexandre sourit doucement et lui répondit.

- Moi je marche souvent sans faire aucun bruit, mais ce n'est pas dans mon habitude de me cacher. Si c'est le cas, il faut vraiment que le moment soit très grave et que je suis sur le point de mourir.

Il leva doucement ses deux mains et les posa sur sa capuche prêt à la relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:15

Johanna souria légerement puis posa ses mains sur sa capuche puis l'enleva . Elle tourna la tête pour regarder le jeune homme .

- Tu me fait rappellé a mon pére !! et tu sais si je me cache sais pour me sentir bien seule !

Johanna regarda le sol encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:18

Alexandre retira enfin sa capuche laissant apparaître son visage.

- Moi aussi j'aime bien me retrouver seul et penser à tout ainsi qu'à rien, mais j'aime bien m'occuper à chasser les mangemorts aussi.

Il sourit la regardant en la dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:08

Johanna était en train de dévisager le juen homme , elle écoutait en même temps se que lui disait le jeune homme puis en entendant ces mots elle rigola doucement puis dit a celui- ci :

- Bon ba jespére que plus tard tu me chasseras pas !

Johanna fit un sourie au jeune homme , celui- ci la dévisager . Johanna trouvait que le jeune homme était très mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:43

Alexandre s'arrêta de la dévisager lorsqu'il entendit "J'espère que tu ne me chasseras pas plus tard." Il la regarda en face toujours sa cape flottant légèrement dans les feuilles mortes et la brise fraîche.

- Tu veux devenir mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:37

Johanna vit que le jeune homme s'était arréter de la dévisager puis celui - ci lui a demander si elle voulait être Mangemort alors Johanna le regarda dans les yeux puis baissa la tête en fermant les yeux puis après quelques minutes celle - ci répondit :

- Toute ma famille est Mangemort alors je suis obliger d'être comme eux .
- S'est eux qui ont choisis a ma place .


Johanna resta les yeux fermés et laissa couler une larme sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:40

Alexandre la regarda. Il tendit son bras, attrapa le bras de Johanna et souleva la manche de l'avant-bras gauche pour voir si elle possédait la marque des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:27

Johanna sentit le jeune homme lui prendre le bras . Elle s'avait pourquoi alors elle se laissa faire . Au moment ou le jeune homme releva la manche de la jeune fille , celle - ci tourna la tête pour ne pas voir le signe de ténébres , elle voulait tellement être Auror s'était son rêve depuis qu'elle était toute petite mais maintenan peu être qu'elle ne pourra plus passer Auror c'est même sur puis la jeune fille regarda sur le côté pour ne pas voir le signe puis elle dit au jeune homme :
- Oui j'ai bien la marque des ténébres malheureusement .

Le jeune homme fut un peu surpris que la belle jeune fille aille la marque des ténébres puis la jeune fille reversa une larme sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:33

Alexandre la vit laisser tomber une larme. Il passa la main sur la joue de la jeune demoiselle et lui essuya la larme qui tombait

- Ne pleure pas. Cette marque doit t'être douloureuse, mais lorsque tu auras fini tes études, si tu dois te cacher de Voldemort parce que tu veux être auror, ou pour toutes autre raison, je t'aiderait. Je te cacherais et te protègerais. Si tu veux devenir auror, je t'arrangerai tout pour que tu puisses le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:45

Johanna sentit que le jeune homme passer sa main sur sa joue pour s'éssuier la larme qui coulait puis celui- ci lui dit qu'il la cacherait et qu'il la protégerait alors en entendant cette phrase Johanna regarda le jeune , fit un petit sourire puis lui fit un calin pour le remercier puis ele lui dit :


- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:47

- C'est normal, mais avant je voudrais que tu me dises une chose. Veux-tu arrêter ou continuer d'être mangemorte ?

Il la regarda maintenant dans les yeux. Il voulait que sa réponse soit sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:57

- Je veux arrêté j'en est marre d'être Mangemort .

Johanna versa une autre larme celle - ci tomba a terre . Johanna attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:03

Alexandre était content d'avoir entendu cette phrase.

- D'accord, alors je t'aiderais et je vais te faire une confidence.

Il fit un lot de signe au dessus de la marque des ténèbres de Johanna. Une peau qui pourrait faire croire à une vrai se mit par dessus.

- Tout le monde croira désormais que c'est ta peau normal alors que c'est une sorte de couverture.

Il releva la manche de son avant-bras droit etne vit rien a part sa peau. Il retira l'éspèce de couverture et laissa apparaître une marque rouge sur son bras.

- Sais-tu ce que sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:34

Johanna était un peu impressionner par se que vener de faire le jeune homme puis a la fin que celui - ci eu finit ses maneuvres il lui a demander si elle savait ce qu'était la marque rouge sur son bras alors Johanna répondit au jeune homme toujours impressionner :


- Euh ... Non je sais pas c'est quoi ?!

Demanda t - elle avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:38

Voyons son regard, il ne la fit pas attendre.

- C'est une marque que je me suis créé et qui me permet de savoir qu'il y a du danger quelque part et ça m'indique où ça se trouve en me brûlant de plus en plus, chaque fois que je me rapproche de l'endroit. Personne n'est au courant donc je la cache avec le sort que j'ai utilisé pour te cacher ta marque.

Il replaça le bout de peau couverture sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:57

Johanna était contente de ne plus avoir la marque des Mangemorts . Elle regarda le jeune homme qui lui expliquace que s'était puis elle lui répond :

- Et sa marche aussi pour moi ou ... ?

Johanna reagrd encore le jeune homme puis elle s'approche et lui fit un bisous sur la joue puis elle lui dit :

Au faite je ne connais pas encore votre prénom ?!

La jeune fille lui fit un petit courie au coin des lévres en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:52

- Ben, pour la marque, vous n'êtes pas obligés de l'avoir et si vous l'avez, vous êtes libre de l'écouter ou pas.

Alexandre lui sourit lorsqu'elle lui donna un bisou et lui répondit.

- Je m'appelle Alexandre. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:05

- Je m'appelle Johanna ... Johanna Orson et tu peux me tutoyé tu sais .

Johanna fit un sourire au jeune homme prénommé Alexandre puis elle lui demanda :

- Tu ... tu veux resté la ou tu veux peut - être aller dans un autre endroit ?

Johanna fit un petit clin d'oeil au jeune homme d'ailleurs elle les faisait bien mais très bien même .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:03

Alexandre la regarda et sourit à son clin d'oeil.

- Ben, je t'ai croisé ici, mais j'étais partit pour aller quelque part. Donc on peut peut-être se retrouver un autre jour là où tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:53

- d'accrod si tu veux on a qu'a se rejoindre au lac !!et si c'est pas trop indiscret tu compté aller ou comme ça ? je sais je suis un peu curieuse .

Johanna fit un sourire au jeune homme qui d'ailleurs était beau au yeuc de Johanna .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:18

- C'est bien d'être curieuse. Tu feras une bonne auror. Mais là il faut que j'y aille, je peux pas te dire où.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Johanna Orson

Johanna Orson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:05

- Ok comme tu veux . Alors a plus tard !

Johanna fit un baiser sur la joue de Alexandre . Johanna se retourna pour partir , elle remit sa capuche noir pour pas qu'on la voye comme d'habitude puis elle commença a marcher . A quelques pas elle s'arréta et regarda du coin des yuex le jeune homme qui la regardait , elle attendait la réponse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:34

- Oui, à plus tard, tu n'hésites pas de m'envoyer une lettre par la volière de Poudlard et tu me diras où on se retrouve et quand.

Il la vit se retourner et remettre sa capuche noir et faire quelques pas. Alexandre mit lui aussi sa capuche et sans savoir qu'elle le regardait du coin de l'oeil, il se retourna et avança encore un peu. Il s'arrêta devant une tombe, la frotta et regarda attentivement le tout et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade seul et rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul et rencontre innatendue.   Promenade seul et rencontre innatendue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade seul et rencontre innatendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes différés :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Tous les sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser