Mondes différés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mondes différés

Toutes les histoires n'en font plus qu'une !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poursuit ses recherches

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:35

Il faisait assez froid ce soir là, dans le vaste Cimetière de la colline située à une lieue du village le plus proche.
Enfin, c'était normal car on était en janvier, c'est à dire en plein hivers.
Normalement, toutes les personnes qui mettaient le nez dehors étaient cencées porter de grand et chaud manteaux; mais une personne faisait justement l'exception : une jeune fille, vêtue simplement d'un sans-manches noir et d'un baggy de la même couleur, marchait à pas énergiques dans les allées.
Le regard voilé, le visage impassible, Elwina semblait en proie à une grande agitation et sa tension était si forte qu'elle en était presque palpable.
Elle continua d'avancer parmi les tombes, ses shoes s'enfonçant un peu dans les feuilles mortes qui étaient restées sur le sol malgré le vent froid qui balayait les lieux.
La jeune sorcière espérait trouver ses parents, présumés morts, mais au bout d'une heure de marche elle n'avait vu aucun "Dark-Elda" sur aucun écriteau de marbre.
Elle soupira profondément et s'assit sur le sol, ses doigts caressant furtivements le bois lisse et rassurant de la baguette qu'elle avait glissé dans la poche de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:47

Alexandre, comme à son habitude, il se promenait dans le cimetière la cape noire flottant et claquant dans la brise fraîche de ce vent et sous les feuilles des arbres morts. Il était recouvert d'une capuche noir et marchait la tête baissé lorsqu'il vit un peu plus loin une jeune demoiselle qui était assise sur le sol. Qu'est-ce qu'elle faisait toute seulle et en plein milieu du chemin pendant un temp aussi sinistre et assise par terre. Il s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:00

Elwina, les yeux rivés sur le sol terreux, se figea quend son regard s'attarda sur l'étoffe d'une longue cape noire, juste devant elle.
La jeune fille releva lentement la tête et fixa la silhouette face à elle.
Elle essaya en vain de regarder qui était l'homme mais son visage était caché sous son capuchon.
La sorcière caressa calmement sa baguette sans lacher des yeux le nouveau venu : qui pouvait traîner ici, sinon des Mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Black

Roy Black


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:17

Roy Black arriva derrière la jeune fille qui était assise par terre et qui était en train de fixer une autre personne. Il s'approcha lui aussi de la personne au sol.

- Que font deux personnes sans défense dans cet endroit sombre et dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:30

Alexandre regarda de nouveau cette jeune demoiselle puis de nouveau cette personne. Il attrapa le bras de la jeune personne au sol et la releva. Il fixa par la suite ce jeune garçon qui paraissait encore jeune pour poser des questions comme celle-là. Il ne lui répondit pas et demanda à la personne qu'il venait de relever si ça allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:42

La jeune fille se dégagea d'un coup de coude de l'homme qui l'avait relevé.
Elle recula calmement de quelques pas afin d'être à égale distance des deux nouveaux arrivants.
Elwina, le regard se posant tours à tours sur Alexandre puis Roy, continuait de caresser le bois de sa baguette, qu'elle gardait toujours dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:46

Alexandre la laissa se retirer de lui et la laissa reculer. Il comprenait très bien qu'elle se méfiait. Il étaient désormais à égal distances les uns des autres en triangle. Il regardait d'un regard fixant l'un après l'autre se demandant ce qui allait se passer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Roy Black

Roy Black


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:52

Aymeric sorta sa baguette et la laissa pendre au long de son corps

- De quelle coté es-tu du bien comme lui et il montra le jeune homme avec sa baguette ou du coté du mal et il metta sa baguette vers lui.Décide toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:55

La jeune fille continua d'écarquiller les yeux pour distinguer le visage de l'Auror, mais, n'y parvenant toujours pas, elle dévisagea longuement le jeune homme à sa droite.
Comme le silence lui devenait de plus en plus pesant, elle décisa de rompre la glace en répondant à la question du Mangemort le plus poliment possible:

-Je ne suis du coté de personne.

Elle lui lança un regard ardent.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:00

- Laisse là et va-t-en de ton côté. Si elle veut rester seul, alors nous la laisserons, mais je ne peux pas là laisser comme ça avec des personnes malfaisantes alors qu'elle n'a rien demandé.

Il regarda maintenant seulement le mangemort qui était vraiment très jeune et commença à sourire.

- Tu ne devrais pas être aussi courageux, mais là je peux dire, imprudent. Tu as vu l'âge que tu as par rapport à moi ? Tu as vu l'expérience que j'ai de plus que toi ? Tu ne sais pas qui je suis. Je serais toi je me méfierais.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Roy Black

Roy Black


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:04

Le jeune homme regarda la jeune fille:

- Ca ne sera pas toi qui décidera d'ou j'irai c'est la magnifique jeune fille qui decidera ou j'irai et toi aussi si elle veut que tu partes tu partiras et moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:05

La sorcière émit un sifflement de colère et ferma les paupières, ne voulant pas montrer la colère que contenaient l'iris de ses yeux.
Elle respira lentement, gardant son calme afin de parvenir à répliquer à l'Auror d'une voix froide :

-Je n'ai besoin de personne, et encore moins de chaperon dans votre genre.

Elwina s'était toujours débrouillée seule et l'intervention de l'Auror l'agaçait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:09

Alexandre la regarda désormais. Si elle voulait resté seul, alors il la laisserait. Mais il n'accepterais aucun danger par sa faute. Il regarda le mangemort. Il voulait l'entraîner avec lui pour le faire partir d'ici. Après tout...

- Je suis l'égal de Lord Voldemort, ton maître, sauf que je suis du côté des aurors. Va-t-en. Laisse les personnes tranquille.

Il savait qu'elle ne voulait pas d'aide, mais il ne laisserait personne se faire avoir par des mangemorts par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Roy Black

Roy Black


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:11

- Je tiens ce que j'ai a une condition!!!Que tu partes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:14

Elwina sentit ses ongles rentrer dans la chair de la paume de ses mains.
Serrant les dents, elle était sur le point d'exploser.
Qui était cet individu qui se permettait de lui accorder une protection plus qu'étouffante ?
La jeune fille, ancienne élève à Serdaigle, parvint à sussurer d'une voix hachée :


-Êtes-vous sourd ou cherchez-vous à m'avoir sur le dos ?

Elle se tourna ensuite vers le Mangemort.

-Non, restez.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:23

Alexandre la regarda. Il avait appris grâce aux aurors un code moral bien précis. La politesse, le courage, la sincérité, l'honneur, la modestie, le respect, l'amitié et aussi le contrôle de soi qui était très efficace. Il regarda d'un air à glacer le sang la jeune demoiselle. Il remit sa capuche. Il s'approcha désormais du mangemort.

- Va-t-en !

Il se tourna vers elle et sortit une broche de sa poche. C'était la broche de la Lorien qu'une jeune personne lui avait passé dans un autre monde. Il sortit la broche de sa poche et la montra à la jeune demoiselle. La broche était comme ça :

Poursuit ses recherches NN9229

Il lui adressa de nouveau la parole.

- Tu te rappelles de l'autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:26

La jeune fille cilla à la vue de la broche.........elle se rappelait vaguement avoir donné la même à quelqu'un, il y a très longtemps.
Elwina eut un petit sourire insolent et répliqua d'un ton cinglant:

-Non,je ne voies pas de quoi vous voulez parler.

La sorcière, depuis qu'elle avait quitté Poudlard, avait beaucoup changé....et pas qu'en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Je t'ai dit c   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:34

Roy les regardait l'air étonné de ce qu'ils parlaient. Il continua de regarder sous sa capuche noir la jeune Elwina. Ne te rappeles-tu pas que, lorsque nous étions ensemble dans poudlard, je t'ai dit ces paroles même:

"Je dois partir... Je ne sais pas où... Je vais combattre les mangemorts aux côtés des aurors..."

- Je t'ai dit ces paroles même. Tu m'as offert avant que je ne parte cette broche. Tu me l'as offerte en me disant "Tu deviendras un grand auror... Garde cette broche et ne m'oublie jamais...". Je t'ai fait cette promesse. Depuis tu as changé de nom de famille et je ne t'ai jamais retrouvé jusqu'à aujourd'hui. C'est pour ça que je te défend. Tu dois aussi te rappeller de mon combat d'entraînement contre Oslote Shakalaska. Non ? Tu étais là. Je vais dire qu'il m'a fait mal, mais ça m'a rendu plus fort. Par la suite, j'ai appris qu'il avait été tué. Je sais ça a du être douloureux d'apprendre ça. J'ai aussi appris que tu as un petit chat nommé Vanille avec ton ancien nopm de famille. Je t'ai aussi aidé une fois contre Greyback Fenrir dans le cimetière. T'en souviens-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Roy Black

Roy Black


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:37

- Ne l'ecoute pas il te manipule
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:38

La jeune fille s'était contentée d'afficher un visage impassible, ce qui lui donnait un bon air d'ignorante.
Pourtant, lorsque l'Auror prononça le nom d'Oslote, Elwina ne put s'empêcher de serrer les mâchoires.
Elle continuait cependant à nier.

-Je ne vous connais pas.

L'ex DuWelden Elda adressa un petit sourire au Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Black

Roy Black


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:39

C'est pas pour me meler de ça mais il te manipule
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:43

Le front d'Elwina se plissa tandis qu'elle résistait à l'envie de lancer un sort au Mangemort, puis à l'Auror.

-J'avais compris dit-elle dans un sifflement.

Qu'avaient-ils tous à lui dire des trucs inutiles et ennuyeux ?
De plus, ces deux-là commençaient à lui taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:45

Alexandre la regarda. Peut-être était-elle devenu amnésique, mais il l'avait vu bougeait lorsqu'il avait dit Oslote. Il lança dans les souvenirs d'Elwina tout ce qu'il lui avait dit pour qu'elle s'en rappelle. Il l'avait fait sans lire les pensées.

- Je sais que tu n'aimes pas qu'on lise tes pensées. Nous avions des amis communs comme deux principaux. Seifer Almasy et John Sheppard. Tu te rappelles de moi. Je le sais, j'en suis sûr. Nous sommes sortit ensemble un soir au bord du lac. Nous sommes resté longtemps sous les étoiles avec les oiseaux que j'ai fait sortir de ma baguette. Nous sommes restés tellement tard dehors que nous sommes rentrés doucement en cachette jusque dans le dortoir même qu'on a failli se faire prendre par Miss Teigne. Nous avons rompu lorsque je devais partir pour aller avec les mangemorts. Le soir même, tu as sorti Hadafang de son fourreau et tu as tout détruit dans le dortoir des filles. Tu t'en rappelles maintenant ? Mon nom est...

Il s'apprêta à dire son nom, mais il ne l'avait pas dit depuis des années. Depuis des années il a caché son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Roy Black

Roy Black


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:51

- Le jeune homme se retourna et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:56

Elwina haussa les épaules et soupira d'ennui.

-Je ne suis pas venue ici pour parler avec toi.........Alex.

Elle lui lança un regard perçant et, voyant que le Mangemort partait, la jeune fille lui lança :

-Je ne savais pas que les Mangemorts avaient coutumes de laisser les Aurors sans un échange de sorts.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:01

Alexandre sourit en entendant le prénom Alex. Elle s'en rappellait. Il était heureux. Il avait réussi à retrouver une amie qui lui était chère. Il sourit mais le perdit un peu lorsqu'ele demanda un échange de sort avec le mangemort. Il n'avait rien à faire d'un mangemort aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Roy Black

Roy Black


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:05

En entendant cela, le jeune homme se retourna et fixa sa baguette sur la jeune fille.- Ne commence pas à me provoquer toi, je n'ai pas besoin de tes conseils moiseux. Et le jeune homme repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:08

La jeune fille éclata de rire.

-Et bien , je croyais que les serviteurs du Seigneurs des Ténèbres répendaient le mal ?
Je me trompe ?

Elwina avait été attirée par la magie noire depuis le début mais ces dernières années avaient été les plus décisives dans le choix de son camps.
Malgré tout, elle était un peu déçue du comportement de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:12

Alexandre tendit le bras vers Roy et sans rien prononcer, la baguette de Roy vola et alla dans la main de l'auror.

- Vu ton âge, tu ne pourras rien faire sans ta baguette. Tu es beaucoup trop jeune pour être un bon mangemort. C'est loin d'être grâce à toi que Lord Voldemort est revenu.. Tu ne lui est d'aucune utilité.

Il regarda toujours le jeune mangemort. Il n'avait désormais plus de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Roy Black

Roy Black


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: r   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:17

Roy se retourna et disa:

Rend moi ma baguette ,quesque tu vas en faire la garder en mon souvenir, tu aurais pu me dire que je te tennais tant coeur bon allez garde la!!! Moi je me casse je vous laisse entre ''copain''

Et le jeune homme parta
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:20

-Grrrrrrrrrrrrrr !
Le Seigneur des Ténèbres doit avoir honte d'avoir pareilles poules mouillées dans ses rangs !
Quel déshonneur pour les Mangemorts !

Elwina n'avait pas dit cela d'un ton moqueur, au contraire : elle trouvait inadmissible qu'un Mangemort ne combatte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:23

Alexandre vit Roy partir. Il se retourna vers Elwina.

- Bon, je vois que tu ne veux pas me parler.

Il se retourna et il regarda en face de lui. Il était partit pour marcher encore autour du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:27

La sorcière haussa les épaules et, toujours furieuse contre Roy, elle siffla entre ses dents après avoir respiré profondément :

-Je voies que tu es devenu.............Auror......

Elwina lacha se dernier mot avec une grimace de dégoût.

*Pfffffff, les Aurors.....ces bouffons de première...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:29

- En effet. Je le suis devenu. Mais, je ne te comprend plus. Autrefois tu étais ravi que je le devienne. Que s'est-il passé ? Serait-ce la faute de la mort de Oslote ?

Il retourna sa tête et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:34

Elwina, en réponse à la question posée par Alexandre, plongea la main dans la poche de son baggy et en sortit lentement sa baguette qu'elle fit ensuite tourner entre ses longs doigts, un petit sourire inquiétants accroché aux lèvres.

-Je suis contente que tu me dises que j'ai changé.
J'ai mis beaucoup de temps pour devenir tout le contraire de la cloche que j'étais.

Elle n'alla pas plus loin dans les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:39

- Ok, donc, veux devenir mangemort. C'est ça ? Tu veux rejoindre John qui est devenu mangemort. C'est ça ?

Il la regarda toujours d'un oeil fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:44

Son sourire s'élargit : John avait été dans la même maison qu'elle auparavant, à Serdaigle.
Il s'étaient connus grâce à Alexandre et Seifer et étaient devenus Poursuiveur et Attrapeuse de l'équipe de Quidditch.

-John est devenu Mangemort ?
C'est un grand honneur que de servir le Maître des Ténèbres !

Elwina continua ses railleries, ça la faisait rire de voir Alexandre ainsi tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:51

- Ok, alors devient mangemort mais rappelle toi de cette phrase que je t'avais dit autrefois.

"Si je deviens auror et que toi tu deviens mangemort, tu sais que je ne pourrais pas te faire du mal, mais je t'affronterais tout de même pour t'empêcher de faire du mal".

Je t'empêcherais de faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:57

La sorcière darda un regard intimidant à Alexandre.
Elle croisa les bras et continua de faire tourner sa baguette entre ses doigts, de plus en plus vite en fonction que la tension dans ce lieu montait.
Elwina réplique d'une voix glaciale, son regard de brasie toujours rivé sur le jeune homme.

-Tu me menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:00

- Je ne te menace pas du tout, je te préviens. Tu ignore encore plein de choses comme par exemple ceci. Tu ignores la différence entre menace et avertissement. Tu devrais à prendre. Et puis, tu n'as pas besoin de ta baguette.

Il eut un sourire qui s'affichait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:15

Citation :
Tu ignores la différence entre menace et avertissement. Tu devrais apprendre.

Elwina serra un peu plus les mâchoires et sentit de nouveau la fureur monter en elle, plus forte que tout.
La sorcière parvint difficilement à résister à l'envie d'étrangler l'Auror et lui lança un regard meurtrier qui en disait long sur ses intentions.

Elle parvint tout de même à sourire quand Alexandre poursuivit :

Citation :
-Tu n'as pas besoin de ta baguette.
-Tu te trompes, c'est la seule chose qui puisse me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:18

Alexandre savait que si il utilisait toutes sa forces, il la ferait voler assez loin. Donc, il lança doucement:

- Expelliarmus !

La baguette d'elwina vola et pendant que la baguette était en l'air, il lança:

- Accio baguette d'Elwina.

La baguette vint à lui.

- Je t'ai dit que tu n'en as pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:29

Elwina, désarmée, resta figée sur place, incapable de bouger.
Elle n'avait pas peur car elle se doutait bien qu'Alexandre, même s'il avait changé, n'oserait pas lui faire de mal.
La jeune fille se tint droite, le défiant du regard.

-Et pourquoi n'en n'aurais-je pas besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:32

- Car ici, il n'y a que nous deux, donc tu n'en a pas besoin.

Il la regarda toujours sous la capuche noir et sourit.

- Je ne suis tout de même pas sûr que tu te rappel entièrement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:43

Citation :
-Car ici il n'y a que nous deux, donc tu n'en as pas besoin.

Le visage de la jeune fille se tordit dans un rictus et une voix blanche et tranchante sortit de sa bouche.

-Justement.

Ecoutant Alexandre poursuivre, Elwina sourit de plus en plus, à la limite du fou rire.
Elle pouffa d'un rire glacial puis répondit d'une voix amère :

-Oh si, je me souviens très bien de toi, tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:43

-Vous n'êtes pas seuls.

Voldemort venait de transplaner dans le cimetière. Il avait sentit deux personnes, dont l'une qui semblait facile à attirer dans leurs rangs, ainsi qu'assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.forum2jeux.com
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:48

Alexandre se retourna en sentant l'aura de Lord Voldemort et en l'entendant parler.

- Tiens donc, une personne égal à ma puissance mais pour le mal. Quelle drôle de rencontre n'est-ce pas Lord Voldemort ?

Il rendit la baguette à Elwina en lui jetant aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Roy Black

Roy Black


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:51

Aymeric voya Lord Voldemort apparaitre devant lui car il etait caché derriere un arbre depuis tout a l'heure:- Maitre ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:52

Voldemort regarda Alexandre, ses pupilles dilatées.

-Tu n'as pas vaincu la mort, tu ne m'égaleras jamais, personne n'en est capable...

Il se tourna ensuite vers Elwina.

-Veux-tu rejoindre nos rangs ?

Pour une fois, il avait presque parlé de façon aimable, bien que son sifflement soit toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-8.forum2jeux.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:53

La jeune fille adressa un dernier regard à Alexandre puis se baissa et ramassa sa baguette, qu'elle rangea avec soin dans sa poche.
Elwina se tourna ensuite vers le Seigneur des Ténèbres et inclina légèrement la tête dans la direction de celui-ci avec un petit sourire en coin.
Il y allait enfin y avoir de l'action et Lord Voldemort lui faisait l'honneur de sa présence....tout allait pour le mieux.

Citation :
-Veux -tu rejoindre nos rangs ?


La jeune fille fut bleuffée et s'empressa de répondre.

-Ce serait un honneur.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuit ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Poursuit ses recherches   Poursuit ses recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuit ses recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes différés :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Tous les sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser