Mondes différés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mondes différés

Toutes les histoires n'en font plus qu'une !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Dark-Elda.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:26

Alexandre accompagné de John, arrivait dans la prison d'Azkaban avec Elwina sur les épaules bien ligoté et assomé. Les détraqueurs les laissèrent passer car ils avaient la protection contre les détraqueurs produits par lui. Arrivé à une cellulle nommé C-0018 Ils rajoutèrent le nom Dark-Elda à côté. Ils enfermèrent Elwina à l'intérieur et jeta de l'eau sur Sa figure. Elle commença à reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:32

-...............

Elwina fourra son visage dans ses mains.

-.......................hmmmm.

La Mangemorte ouvrit lentement les paupières et cligna des yeux.
Elle essuya ses joues humides et regarda autours d'elle : des murs gris de saleté, presque noirs, un petit banc de pierre gelé, un sol crasseux et des barreaux poisseux.....elle se trouvait dans une cellule d'Askaban !
La jeune fille lacha un cri de surprise et fixa tours à tours Alexandre, puis John.
Son regard se posa enfin sur un détraqueur, derrière les deux hommes, et le visage de la demoiselle pâlit tandis qu'une sueur froide commençait à perler dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:42

- Eh John, elle commence à se réveiller.

Alexandre se baissa et posa sa main sur celle de Elwina.

- Tu vas bien Elwina ? Pas trop de mal ? Désolé, mais j'y ait été obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:46

Elwina sursauta au contact de la main chaude d'Alexandre sur la sienne : elle n'avait pas lâché des yeux le Détraqueurs de peur qu'un moment d'innatention lui valut la mort.
La jeune fille retira sa main et se traina un peu plus dans les profondeurs de la prison, se plaquant contre le mur.
Elle ramena ses genoux contre elle et leva lentement les yeux vers l'Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:50

Alexandre la regarda.

- Tu ne risques rien tant que tu ne tentes rien de mal. N'essai pas de t'échapper, sinon les détraqueurs vont s'en faire à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:57

La jeune fille eut un rire froid.

-"S'en donner à coeur joie" ?!
Eux ?!
Ca m'étonnerais beaucoup !

*Les Détraqueurs n'ont pas de coeur*

Mais malgré ses railleries Elwina savait de quoi il parlait et elle n'aimait pas trop l'idée de revivre ses pires moments.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:07

- Bon, si tu joue au mots prêt, alors c'est d'accord. Ils vont te rattraper, te manger tes plus mauvais souvenir de façon à te les faire repasser sans arrêt et si tu résistes, tu recevra leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:13

Elwina devint encore plus pâle et son regard devint terne, dénué de toute expression.
Elle tourna de nouveau la tête et fixa le Détraqueur qui, elle s'en doutait, s'impatientait sous son voile.
La jeune fille avala sa salive et ramena son regard sur Alexandre.
Crispée, pitoyable et morte de peur la Mangemorte trouva quand même la force de le railler d'une voix tremblante :

-Mieux vaut recevoir le leur que le tien n'estce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:15

Alexandre rigola.

- Tu as encore beaucoup d'humour. Si tu en as marre de la vie, c'est vrai qu'il vaut mieux recevoir le leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:24

Elwina haussa les épaules et ferma les yeux, essayant de se soustraire à ce lieu effrayant.
Ses habits étaient dans un état pitoyables à présent, déchirés et salit par le sol de la prison.

-..............................

Son coeur battait vite, bien vite, à mesure que le Détraqueur prenait de la place dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:41

John la regarda, il n avait pas oublier que Elwina lui avait lançé un sortilege impardonnable mais lui aussi en avait une fois lançé un et c était pour cela qu il avait séjourné une fois a Azkaban.Il ne voulait plus jamais retourner dans une seule de ces cellules.

On verra si dans quelques jours, tu as autant d humour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:53

Alexandre regardait John. Il savait de quoi il voulait parler car il lui avait dit qu'il était allé dans une des cellules de Azkaban. Il regarda de nouveau Elwina dans les yeux et se redressa.

- Tu t'es trompé sur mon compte Elwina. Tu disais que ma faiblesse, c'est mes amis. C'est juste, mais je n'accepte pas qu'ils fassent mal à d'autres de mes amis.

Il avait soudain les yeux une fois de plus en colère. Il avait encore une folle envi de la frapper à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:48

Elwina, les paupières toujours closes, posa sa tête sur ses genoux et l'entoura de ses bras.
Ses longs cheveux blonds pendaient tristement vers le sol,comme des algues fosforescentes qui brillaient dan la nuit.
Ne voyant pas la colère d'Alexandre elle finit enfin par dire ces quelques mots :

-Laissez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:56

Alexandre se redressa encore plus et se retint de la frapper et lui tourna le dos.

- Viens John, laissons là dans ce trou.

Il avait pourtant mal de la laisser déperrir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:05

La Mangemorte soupira intérieurement : elle ne pensait à rien, elle néprouvait aucun sentiment de colère, de frustration ou d'autres choses.
Non, elle se sentait juste vidée,déjà fatiguée par cette cellule cramoisie qui puait l'humidité.
Elwina entendit un bruit métalique, les Aurors venaient surement de fermer la porte de sa cellule...
Elle entendit un bruit de pas diminuer de plus en plus puis plus rien.
La jeune fille n'en était pas certaine mais elle pensa qu'ils étaient partis, la laissant seule ici.
C'est à ce moment là, se croyant seule et à l'abris des regards moqueurs, qu'elle commença à sangloter.
Mais soudain de petits chuchotements lui prouvèrent le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:41

John n avait pas suivit Alexandre, il avait verrouillé la porte de la cellule de Elwina mais était resté la a l observer pendant quelques temps.Puis il chuchota quelques informations au détracqueur chargé de la surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:45

Alexandre qui était sortit de la prison, il attendit John en à l'extérieur. A l'extérieur, il commença à laisser écouler quelques larmes sur ses joues. Comment avait-il pu faire ça à Elwina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:51

Elwina releva lentement la tête : les chuchotements venaient de John et ils s'adressaient au Détraqueur.
La jeune fille laissa de nouveau sa tête tomber sur ses genoux et s'affala un peu plus contre le mur crasseux : apparemment John donnaient des indications au Détraqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:52

Alexandre essayait de se retenir mais commença à sangloter. Il pensa fortement.
*Comment ais-je pu ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:58

La Mangemorte soupira profondément et passa sa main dans ses longs cheveux.
Elle leva la tête vers le plafond de sa cellule et commença à compter le nombre d'araignées qui grouillaient, accrochées telles des accrobates par de petits fils de toile blanche.
La jeune fille frissonna devant cette vision et se recroquevilla un peu plus.

*Comment ais-je pu en arriver là....?*

De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues alors qu'elle commençaient à se ronger les ongles.
Elle essaya de s'endormir mais impossible avec la présence de John et du Détraqueur.
Elwina se contenta donc de resserrer sa cape déchirée autours d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:47

John continuait a donner des instructions au détraqueur , il vit alors Elwina sanglotait dans son coin, elle commençait surement a regretter ses actes.John fit apparaitre des couvertures dans la cellule et décida de la laisser seule mais il reviendrait.Puis il se dirigea vers la sortie du batiment quand il croisa Alexandre un peu plus loin.

Alex je comprends ce que tu as enduré pour Elwina, laisse lui un peu de temps et elle reviendra vers le bon camps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:07

Alex lui sourit.

- J'espère que c'est vrai.

Il cacha sa tristesse pour Elwina.

- Mais je m'en veut énormément de l'avoir fait cracher le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:21

Tu sais très bien que si tu n avais pas fait un peu mal a Elwina celle ci ne se serait pas rendu.Et puis on l a soigné juste avant de la mettre en cellule.

John le prit par l épaule.

Viens sors d ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:37

Alexandre se laissa prendre par les épaules et se laissa entraîner par John.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:51

Elwina regarda John partir puis lorsque celui-ci fut hors de sa vue elle s'enroula dans les couvertures; mais toutes ces épaisseurs ne servaient à rien : il faisait de plus en plus froid.

Soudain la jeune fille eut un flash-back : elle apprenait que Volgin l'avait trompée.
Nouveau flash-back : elle assistait à la mort d'une personne, elle ne savait pas qui c'était mais la personne était déchiquetée et implorait de l'aide........mais Elwina ne pouvait pas bouger et la créature avait tirée le mourrant dans sa caverne, d'où s'était élevé quelques instants après un hurlement déchirant.

La Mangemorte sentit son coeur battre de plus en plus vite tandis qu'elle relevait les yeux vers le Détraqueur qui la fixait à travers la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:58

Alexandre était désormais assez loin de la prison et se laissa tomber à genoux sur le sol.

- Il faut que nous repartions John, je m'en veux énormément de l'avoir envoyé à Azkaban. Elle m'a dégouté d'avoir fait du mal à mes amis, mais je n'aurais peut-être pas du aller aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: l   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:12

La jeune fille avala sa salive : alors c'était donc ça, le fléau des Détraqueurs !
Au début elle avait toujours rit en entendant les gens dire qu'ils voyaient la mort dans ces créatures; pourtant ce jour là Elwina ne pu s'empêcher de reconnaître que c'était bien ça qu'étaient les Détraqueurs.
Enfin, ils sont pires que le mort : ils sont le désespoir et la peur.
La Mangemorte resserra un peu plus ses genoux contre elle et s'enfonça du mieux qu'elle pu dans ses couvertures.

-Pense à quelque chose d'heureux............

Penser à quelque chose d'heureux.....c'est cela qui l'aurait peut-être empêcher de paniquer...mais pour l'instant elle n'était pas capable de se rappeler un bon souvenir; pour l'instant, le Détraqueur pourrait la tourmenter à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:12

John se tourna vers Alexandre,celui ci s était mi sur les genous, il sent vouler beaucoup pour Elwina.Il le releva

Ok je t emmene a Azkaban, par contre n oublie pas qu Elwina est encore une mangemorte.

Les deux aurors arriverent devant la salle,John se tourna vers le détraqueur

Laisse nous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:31

Alexandre suivit John jusqu'à Azkaban et s'arrêta devant la cellule de Elwina. Elle était mal et elle était renfrogné toute petite dans un coin. Il ouvrit la cellule et rentra à l'intérieur. Il regarda de nouveau John.
Il lui dit à voix basse de façon à ce que Elwina ne les entende pas.

- Le ministère n'est pas encore au courant. Tu crois qu'on pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:54

Les minutes étaient longues, très longues et paraissaient durer des heures pour la jeune fille recroquevillée dans la cellule.
Elle s'ennuyait à mourir et les seules choses qui l'empêchaient de s'endormir étaient le souffle lent, profond, du Détraqueur derrière la grille et les mauvais souvenir qui refaisaient surface dans la mémoire de la Mangemorte.
Soudain un nouveau bruit de pas parvint à ses oreilles et elle entendit la porte grinçante de sa misérable prison s'ouvrir.
Elwina ne leva même pas les yeux : allait-on déjà lui infliger le baiser du Détraqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:27

John écouta Alexandre,il savait qu une telle proposition n était pas légale mais Alex lui avait accordé la meme faveur il y a quelques temps.John entra aussi dans la cellule et sortit sa baguette,il la pointa vers Elwina et délia ses mains.

Si elle ne veut pas revenir vers le bon coté on ne peut rien y faire.Tout dépend d elle Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:36

Alexandre le regarda puis fixa par la suite Elwina. C'était vrai que si elle devenait auror, personne ne saurait qu'elle est allé à Azkaban, mais c'était quand même tentant de la sortir.

- Ecoute John, je sais que l'on a pas le droit, mais je serais capable de m'infiltrer ici incognitos et la délivrer. Elle à fait beaucoup de mal, mais ce n'est pas une raison pour la faire souffrir voir mourir ici. Avait-il dit doucement pour pas qu'elle entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:04

Elwina ne s'était même pas rendue compte que ses liens s'étaient denoués; elle était pour l'instant occupée à frotter ses mains tremblantes l'une contre l'autre en espérants avoir moins froid.
La jeune fille était déjà dans un triste état, le corps raidi à force d'être restée sur le sol glacé.
Son dos, qu'elle avait collé au mur humide de sa cellule, commençait à lui faire mal.
La Mangemorte était si profondément plongée dans ses pensées qu'elle ne vit pas les Aurors entrer dans sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:17

Je n ai jamais dit que je la laisserais mourir ici.

Il regarda si le détraqueur était bien parti

je veux bien la délivrer moi, on peut meme la cacher chez moi si tu veux mais on risque d avoir quelques ennuis par la suite.

Il fixa Elwina du regard
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:50

La jeune fille commença à se balancer d'avant en arrière et commença enfin à s'assoupir, bercée par son balancement et les petits chuchotements des deux Aurors.
Elle fut d'ailleurs surprise que ses mauvais souvenirs la laissent tranquille mais bon, peut-être que le Détraqueur était allé s'occuper d'un autre détenu......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:04

Alexandre aquiesca d'un signe de tête. Il regarda Elwina qui avait l'air de s'être assoupi. Il s'approcha d'elle et en faisant doucement de ne pas la réveiller, il lui releva la tête. Il regarda de nouveau John.

-Comment une si belle personne peut-elle avoir gâché sa vie comme ça ? Je peux l'aider à se rattraper mais il faut qu'elle le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:08

La Mangemorte, fatiguée par son combat violent au Manoir -là où se retrouvaient les mages noirs et leur Maître- ainsi que par sa détention dans la cellule froide et déprimante, s'était finalement résolue à plonger dans le pays des songes.
Elle dormait si profondément qu'elle ne sentit même pas quelqu'un lui relever doucement la tête et parler à voix basse; la jeune fille se contenta juste de faire un petit sourire alors que son esprit s'était envolé et avait quitté cette prison si lugubre où les prisonniers n'en ressortaient jamais vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:20

Alexandre prit ses jambes dans un bras, passa une main d'Elwina par dessus son épaulle et avec son autre bras, il lui attrapa la tête. Maintenant qu'il la porta il regarda John.

- On peut y aller John !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:53

John lui fit signe de s avancer car la voie était dégagé.Ils se dirigerent vers la sortie de la prison mais il y avait un probleme,celle ci était protégé par les détraqueurs.John se tourna vers Alexandre qui portait Elwina.

Je n ai pas le choix,je vais attirer les détraqueurs de mon coté pour que vous puissiez transplaner.On se retrouve chez moi ok ? Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:14

Alexandre lui sourit qu'il veuille prendre autant de risque pour une vieille amie qui lui avait fait du mal. Il aquiesca d'un signe de tête et commença à partir d'un côté avec Elwina dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:09

John lui rendit son sourire et se dirigea vers la sortie.Il vit Alexandre portait Elwina un peu plus loin, il sortit sa baguette et lança

Spero Patronum

Une fumée sortit de sa baguette, elle avait une certaine forme d aigle et fonça vers les 2 détraqueurs.Il effectua plusieurs fois le sortilege histoire d attirer le plus de détraqueurs de son coté.Il allait transplaner pour rejoindre Alexandre quand il sentit un souffle froid très près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:49

Alexandre s'approcha d'une montagne assez éloigné de la prison et regarda si John arrivait ce qui ne fut pas le cas. Il déposa Elwina au pied de la montagne, déposa sur elle une cape d'invisibilité pour ne pas qu'on la trouve et courut de nouveau vers la prison pour voir où était John.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:40

John se retourna vers le détraqueur mais il ressentit alros un grand choc sur la tete.Il laisa tomber sa baguette,il était un peu assomé et sentit qu on le portait et le ramener vers l intérieur de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:29

Alexandre arriva à l'entrée de la prison où devait se trouver John, mais il n'était pas là. Il rentra à l'intérieur et vit John se faire tirer par des détraqueur. Il sortit sa baguette et lança.

- Expecto Patronum.

Les détraqueurs làchèrent John et il courut vers lui.

- Tu vas bien John ?



HJ: différence entre entre :
Expecto patronum : C'est le sort qu'apprend Harry dans le tome 3. Il est plus puissant que l'autre.
Spero Patronum : Utilisé par la plupart des sorciers. Il est beaucoup moins puissant, mais plus facile à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:33

John vit Alexandre éloignait les détraqueurs qui le retenait, il fonça vers lui et ramassa sa baguette devant l entrée de la prison

Oui sa va, merci pour l aide !

John remarqua que Elwina n était aps avc lui

Ou est Elwina ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:39

Alexandre lui sourit.

- Ne t'en fait pas, je l'ai mise en sécurité au bas de la montagne sous une cape d'invisibilité. Le plus important c'est de sortir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:51

John se tourna vers Alexandre et s arreta

Tu as laissé Elwina toute seule la bas ??

il se dépécha de foncer vers l endroit indiqué par Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:54

- Oui, bien sûr pourquoi ?

Il courut à la suite de John. Arrivé à l'endroit qu'il lui avait dit, il retira la cape et aperçu une jeune fille demoiselle ayant des larmes aux yeux et reccroupi sur elle-même du nom de Elwina.

- Tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Shiva Seithr'baen

Shiva Seithr'baen


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : .........Dans mon Temple
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:16

La Mangemorte se retourna dans son sommeil et fut parcourue d'un long et désagréable frisson dans le dos.
Elle marmonna quelque chose d'incompréhensible et serra ses mains autours de ses bras.
L'humidité du sol mouillé lui glaça le dos et la jeune fille grelotta un peu plus, en restant toujours endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Uchiwa

Alexandre Uchiwa


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : En train de faire respecter la loi !
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:18

Alexandre la porta de nouveau et regarda de nouveau John.

- On l'emmène chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-virtuel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Dark-Elda. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark-Elda.   Arrivé de Dark-Elda. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Dark-Elda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature d'Elwina Dark-Elda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes différés :: Hors RPG :: Archives du Forum :: Tous les sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser